votre avis
Témoignages
Comment vous servez-vous de l’Oracle des Anciens ?
Je me sers de l’Oracle des Anciens, généralement en début de semaine, quelquefois le dimanche soir, pour la semaine à venir en me concentrant sur ce que je vais devoir accomplir durant la semaine et pour me donner une idée de son orientation et des énergies qui vont m’accompagner.
Je m’en servais beaucoup au début, tous les jours et je me suis rendue compte que m’en servir une fois par semaine, c’était mieux car ça me permettait de mieux réfléchir aux questions et de me poser dans ma réfléxion plus longtemps.
En résumé, il me permet de faire un point sur la semaine écoulée et la semaine à venir
Pourquoi acheter cet Oracle des anciens ?
Déjà, les cartes sont très belles, c’est un bel objet.Cela permet de réfléchir sur soi et les énergies qui nous accompagnent,
se recentrer,
réfléchir sur soi,
se poser,
se questionner,
et voir quelles sont les choses qui doivent évoluées et peuvent être changées.
Ce que j’ai appris :
Au début, je tombais toujours sur les deux ou trois mêmes cartes, qui disaient d’arrêter de penser au passé et au futur et de rester dans l’instant présent.
Cela m’a donné à réfléchir car j’étais toujours en train de faire des projets et d’être dans le futur. Donc j’ai travaillé là dessus, profiter du moment présent. Et j’y parviens.
Sophie J.
Travail en zone inconnue...
Une belle surprise avec cet Oracle qui m’a amenée dans un espace où je me connais bien peu: mon masculin… Pertinent, fulgurant, je découvre à mon rythme toutes ces facettes, et je me sens changer dans ma posture de femme.