« Au moment du déluge, nous avons perdu des choses et des êtres et notre âme également. L’entièreté de notre âme d’homme. Pourquoi ?
Parce que ce sont nos ombres qui se sont déchainées et qui ont voulu diriger, alors ce monde a été englouti. Ce n’était pas un simple incident climatique ou une bombe, ou une mauvaise utilisation des cristaux ou de l’énergie.
C’était une catastrophe humaine, déclenchée par les humains sur les humains. C’est difficile à expliquer mais surtout cela ne doit pas se reproduire et pour que ceci ne se reproduise plus, il est important de guérir le masculin.
Ce jeu a cet enjeu, il peut éviter le déchainement des ombres du masculin qui ont une puissance dévastatrice incroyable.
Aujourd’hui, ton monde vit cela par endroit sur la planète,le corps de Mère Terre éventrée, vidé de son sang, de ses minéraux, l’eau salie, les arbres arrachés, les humains exploités et violentés et les épidémies planétaires.
L’enjeu de ces cartes est là : mettre de l’harmonie et de la beauté dans les ombres du masculin afin qu’elles deviennent des forces de beauté, de douceur et d’harmonie. C’est pour cela que nous avions besoin d’une femme pour ce travail carla beauté, l’harmonie, l’amour et le dévouement, le don de soi sont des qualités féminines.
Nous, les Anciens nous étions en train de perdre notre foi et de nous éloigner. Peut-être qu’en nous éloignant et en jugeant les humains, nous avons contribué à nourrir la destruction car nous nous sommes écartés des humains et nous n’avons pas apporté suffisamment notre soutien et nos enseignements.
Nous venons réparer cela, maintenant. »

Marielle Jimenez
2018-2020